Jump to content

BuildYourStory / Le serveur à 110% ! [FR]


AnvilSoni

Recommended Posts

Bonjour à vous !
 
Ci-dessous, je vais vous parler très rapidement de BuildYourStory, un serveur Minecraft RP moddé ayant pour but de reproduire tout l'univers d'Harry Potter dans sa globalité tout en y ajoutant de nouveaux environnements. Et quand je parle de tout l'univers je ne parle pas que de ses décors... Je parle vraiment de tout ce qui touche à Harry Potter. Oui vous ne rêvez pas, il existe encore des personnes qui croient encore au potentiel de Minecraft, le célèbre jeu cubique n'est-ce pas haha !
 
Je vais aller droit au but sans passer par quatre chemins.
Sans absolument aucune prétention de ma part, je pense pouvoir dire que ce serveur révolutionnera le RP sur Minecraft de part certains de ses aspects / fonctionnalités.
Notre secret ? Nous sommes une équipe à 110%, c'est-à-dire que nous donnons le maximum de nous-même tout en faisant le 10% de plus que 97% des gens ne font et ne feront jamais malheureusement.
Allez un exemple : vous en connaissez beaucoup vous des serveurs possédant une map faite entièrement de micros-blocs ?
Si malgré tout, vous ne nous croyez pas et bien contactez-moi par message privé et vous comprendrez !
 
Mon équipe et moi recherchons des builders ( compétents ou non ) !
 
 
Les conditions sont simples :
 
- Etre motivé(e)
 
- Etre engagé(e)
 
- Etre patient(e)
 
- Respecter son emploi du temps
 
- Etre à 110% ( faire de son mieux et faire toujours le 10% de plus )
 
- Aimer ce que vous faites
 
- Vous sentir fier et épanoui ( c'est ce que nous souhaitons à tout prix )
 
 
Si vous voulez plus de renseignements vous pouvez m'envoyer un MP, je suis à vous !
 
 
Bonne continuation.
 
 
Notre serveur Discord : https://discord.gg/5X5R3WE
 
Vidéo de présentation du projet : https://www.youtube.com/watch?v=0Xx8um_1AZk
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Announcements



×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.