Un grand projet sérieux en manque de mains d'oeuvres

Zenluc

Salutation ! J'me présente vite fait, je suis un homme qui adore les jeux vidéos et qui aimerait bien s'y investir, dans la majorité, d'origine Québécois.

Notre projet se prénomme "Atlantide" et nous recherchions quand même beaucoup de mains d'oeuvres ...
Nous avons tout ou plus 8+ maps à faires pour la réalisation de notre serveur, il sera moddé, donc sur Launcher, avec des plugins inédits.
Ça sera un serveur qui n'a jamais vue le jour pour l'instant sur Minecraft, complètement un nouveau type !
Basé sur la Mythologie grèque et autres, avec des touches de magie et fantasy.
Il y aura tout plein de raids, donjons, quêtes, et pleins d'autres qui aimerait biensûr voir le jour.
Les grades seront basés sur la classes que vous choisiriez et chaques grades à sont propres territoires ainsi que compétences et aptitudes.
Je ne veux pas en dire plus pour pas se faire plagia, mais si vous êtes intéressez on pourra en discuter !

On recherche beaucoup de builder ainsi que développeur !
Si nécessaire, nous sommes en mesure de rémunérer les personnes qui s'investirons à fond dans notre projet !
Biensûr, tout dépend de la qualité que vous pouvez nous apporter !

Au plaisirs :)
- Zenluc

//

Hi ! Let me introduce myself quickly, I am a man who loves video games and who would like to invest in it, in the majority, of Quebec origin.

Our project is called "Atlantis" and we are still looking for a lot of labor... We have all or more 8+ maps to make for the realization of our server, it will be modified, therefore on Launcher, with new plugins. It will be a server that has never seen the light of day for the moment on Minecraft, completely a new type! Based on Greek Mythology and others, with touches of magic and fantasy. There will be plenty of raids, dungeons, quests, and plenty more that would love to see the light of day. The ranks will be based on the classes you choose and each rank has its own territories as well as skills and abilities. I don't want to say more to avoid plagiarism, but if you're interested we can discuss it! We are looking for a lot of builders and developers! If necessary, we are able to remunerate the people who invest themselves fully in our project! Of course, it all depends on the quality you can bring us!

Looking forward - Zenluc

Edited by Zenluc