How to add a mod dependency which is in my computer?
-
Recently Browsing
- No registered users viewing this page.
-
Bonjour Je Voulais Jouer A Minecraft 1.20.1 avec des mod d'horreur (survie from the fog) avec mes amis nous avons donc essayé le mod essential Quand Je rejoignais Le Monde De l'un De Mes Amis Ou Lui me rejoignait mon Jeu Se fermait automatiquement code d'erreur -1 '' Le jeu a planté : rendu de l'entité dans le monde Erreur : java.lang.NullPointerException : Impossible d'invoquer "gg. essential.model.util.PlayerPoseManager.computePose(gg.essential.cosmetics.WearablesManager, gg.essential.model.backend.PlayerPose)" car "poseManager" is null '' J'ai essayé de voir si je n'avais pas mis assez de ram sur le logiciel minecraft j'avais mit 2gb Alors que j'en ai 16gb dans mon pc je l'ai alors augmenter a 8gb Mais aucun changement Peut-être mon pc est la cause de l'erreur je laisse donc la liste de mes composants AMD Ryzen 7 5700x ROG Strix B550-F GAMING WIFI II Corsair Vengeance 16 Go DDR4 1600 MHz Carte graphique AMD Radeon Rx 6700 XT Refroidissement par eau Je cherche donc une solution Pour Jouer Avec Le Mod Essential Qui Est Surement la cause des problèmes et les mod horreur (From The Fog) Avec Mes Amis en 1.20.1 avec forge.
-
Yes. Same issue. https://paste.ee/p/jVc2d4lB - Crash report without optifine.
-
-
Topics
-
Who's Online (See full list)
Recommended Posts